February 27, 2024

Les épées Katana de Roronoa Zoro

Roronoa Zoro a montré à maintes reprises qu’il était l’un des meilleurs épéistes du monde. Qu’il s’agisse de combattre une horde de chasseurs de primes de Baroque Works ou une armée entière de Humandrills géants, Zoro a la force et les compétences nécessaires pour éliminer presque tous ceux qui se trouvent sur son passage. Cependant, la clé de son succès ne réside pas seulement dans ses incroyables compétences au combat à l’épée. Il dispose également d’une gamme d’épées katana puissantes et durables pour l’aider à gagner n’importe quel combat.

Certaines des armes qu’il utilise sont même nommées. Par exemple, le Wado Ichimonji est une épée katana incroyablement solide et fiable. Cette lame a réussi à survivre à un affrontement avec un énorme iceberg, un cuirassé et même un corps en acier à taille humaine. Il peut même affronter la légendaire lame noire de Shimotsuki Ryuma, Shusui.

Une autre épée de Zoro est la Yubashiri. C’était l’héritage familial d’Ipponmatsu, un marchand d’épées que Zoro a rencontré à Loguetown. L’épée est noire avec deux kanji verts sur la lame qui disent « Enma ». Zoro considérait Yubashiri comme supérieur à Sandai Kitetsu, mais cette lame a été détruite pendant l’arc du lobby d’Enies par un capitaine de marine qui possédait la capacité de rouiller n’importe quel métal avec son fruit du diable rouille-rouille.

Zoro a également utilisé deux katanas sans nom auparavant, mais ils ont été brisés lors d’un duel avec Dracule Mihawk dans la saga East Blue. Il a ensuite emprunté les katanas de Johnny et Yosaku lors de l’Arc d’Arlong Park. Ces épées ne sont pas de la plus haute qualité, mais elles remplissent leur fonction pour le moment. katana zoro

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *