February 26, 2024

Obtention d’un baccalauréat dans une école de design d’intérieur

Les étudiants peuvent obtenir un baccalauréat d’un collège de design d’intérieur. Une bonne école fournira à l’étudiant la capacité d’appliquer ses idées et techniques créatives à la décoration intérieure professionnelle. Ces domaines du design d’intérieur sont la planification, la conception, l’équipement et l’ameublement d’espaces intérieurs commerciaux et résidentiels.

L’étudiant d’une école de design d’intérieur apprendra les principes de la rédaction d’applications informatiques (CAO) et des techniques graphiques. De plus, l’étudiant apprend les effets de l’éclairage intérieur, de l’acoustique, de la coordination des couleurs, des systèmes d’intégration, du mobilier et de l’ameublement. Cependant, ce n’est pas tout, le design d’intérieur couvre également des choses telles que les textiles, les finitions textiles, l’histoire du design d’intérieur et les différents styles d’époque. Enfin, l’étudiant doit s’attendre à en apprendre davantage sur la conception structurelle de base et les codes du bâtiment et les règlements d’inspection. De plus, comment les règlements s’appliquent à la décoration intérieure résidentielle et commerciale.

Plusieurs collèges et écoles de design d’intérieur bien qualifiés offrent à l’étudiant un programme complet qui améliore la créativité de l’étudiant ainsi que le facteur humain du design d’intérieur. Les étudiants doivent non seulement apprendre les aspects créatifs du design d’intérieur. Le côté commercial du design d’intérieur et la façon de traiter avec les clients sont également un sujet important à étudier. Sans les gens, l’architecte d’intérieur n’a pas de travail.

L’étudiant typique en design d’intérieur est créatif, énergique et curieux. Le design d’intérieur est une carrière créative et assez variée. Il n’y a pas deux conceptions identiques, le concepteur doit utiliser une variété de techniques et de méthodes pour créer un espace de vie désirable qui plaît à son client.

Le Collège de design d’intérieur armera l’étudiant de connaissances et de connaissances pour le préparer à une carrière passionnante et rentable dans le design d’intérieur. L’objectif ultime et principal de l’architecte d’intérieur est de transformer des zones génériques simples en espaces beaux et créatifs qui répondent aux personnalités des clients de l’architecte d’intérieur.

Un collège de design d’intérieur aux États-Unis propose des diplômes de baccalauréat de quatre ans en design d’intérieur. Les universités offrent le même type de programme. Certains collèges proposent le design d’intérieur uniquement en tant que programme autonome. Les étudiants peuvent poursuivre une maîtrise en design d’intérieur, mais c’est beaucoup moins courant. Vous trouverez des étudiants qui poursuivent leurs études supérieures dans une matière connexe au design, comme les beaux-arts ou le design industriel. décoration d’intérieur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *