November 1, 2024

Secrets d’un magicien de gros plan

Est ce que ça t’es déjà arrivé? Vous êtes dans la rue, vous vous approchez de quelqu’un et lui proposez de lui montrer un tour de magie. Ils sont d’accord, mais dès que vous commencez à jouer, vos mains commencent à trembler. Vous pouvez être complètement calme dans votre voix et vos manorismes, mais vos mains racontent une autre histoire. C’était tellement grave une fois que je n’ai littéralement pas pu conserver les cartes et j’ai laissé tomber tout le jeu. Alors, comment surmonter cela ?

La première chose que vous devez comprendre est que les nerfs ne disparaîtront jamais complètement. Même après avoir appris ce que je m’apprête à vous dire, je suis toujours nerveux. Cela est particulièrement vrai si je joue pour une fille vraiment mignonne. La bonne nouvelle est qu’il existe plusieurs choses que vous pouvez faire pour réduire la gravité des nerfs et même parfois les empêcher de se produire.

La première étape est la respiration, vous devez être capable de contrôler votre respiration. Cela ne sert à rien si vous ne pouvez pas respirer lentement, profondément et de manière contrôlée. Juste avant de sortir pour jouer, prenez quelques minutes et respirez profondément. Cela vous calmera et apportera beaucoup plus d’oxygène dans votre système. Il est préférable de respirer lentement, profondément et tranquillement. Continuez à faire cela tout au long de votre performance et vous serez étonné de voir à quel point cela peut fonctionner. magicien entreprise paris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *