February 26, 2024

Sacs d’épaule de voyage – Ne vous aventurez pas hors de chez vous sans eux !

En ce qui concerne les congés, j’ai eu une partie des engagements ! J’ai été partout, j’ai possédé et travaillé un restaurant dans un pays étranger et j’ai traversé de nombreux voyages d’une journée à travers l’Australie, la Thaïlande, Rome, le Canada, l’Inde et les États-Unis (pour donner quelques exemples) avec des compagnons. Ainsi, en ce qui concerne les bagages fondamentaux, j’ai eu une collection sur le long terme !

Outre le fait que les sacs à bandoulière de mouvement arrivent dans un grand nombre de décisions et de choix pour le style et les intérêts secondaires, ils ont cependant quelques textures vraiment extraordinaires et fortes qui aident à rendre votre pressage tellement plus simple. Fini le temps où j’étais limité à mon équipement rigide qui devait être transporté à la main d’un endroit à un autre et qui était excessivement énorme pour être considéré comme une valise légère mais pour le personnel de l’aérogare !

J’ai besoin de rire quand je suis allé en tournée et que j’ai utilisé mon unité de rasage comme sacoche. Je n’allais pas peser autour de l’une des fleurs, des sacs texturés accessibles avec les longues poignées – comme les sacs à dos côté océan – qui étaient excessivement “idiots” pour mes préférences à ce moment-là et les sacs à dos étaient tout simplement excessivement gênants et lourds .

Ces choix de sacoches sont une innovation un peu plus à jour pour moi. J’ai eu un sac à bandoulière de voyage en cuir de vachette vraiment extraordinaire il y a peu de temps et j’en ai pleinement profité pendant assez longtemps à ce stade. J’ai également un sac à bandoulière pliable que je peux emporter dans mon sac essentiel – vide – et utiliser pour ramener des souvenirs pour les parents et les compagnons bandoulière sac. Il a plein de poches, il se range bien et il n’occupe pratiquement pas d’espace. De plus, cela me donne un choix simple à transmettre pour ramener des choses extraordinaires à la maison. Je fais dans une moindre mesure un pari sur la casse avec cette stratégie cartable.

En jetant un pont sur le pays, j’ai découvert qu’il est idéal de penser à ces conseils de pressage de cartable :

– Planifiez votre argent et obtenez des chèques d’explorateurs. Gardez un récapitulatif des numéros de chèques des explorateurs à la maison avec un membre de la famille ou un compagnon afin qu’au cas où quelque chose se passe mal et que vos chèques soient perdus ou pris et que vous perdiez également votre pack avec ces numéros, vous avez un renfort , ou insérer les numéros dans votre PDA pour un guide de référence rapide, simple et pratique.

– Ayez un duplicata de vos Mastercards – recto ET verso afin d’avoir le numéro de téléphone et les numéros à l’arrière de la carte dont ils ont besoin pour arrêter les frais immédiatement en supposant que la vôtre est perdue ou prise.

– Voyagez continuellement avec de l’argent du pays dans lequel vous vous trouvez afin que si vous vous retrouvez dans une région plus éloignée qui ne peut pas assumer les chèques de voyage ou les cartes de louange, vous n’êtes pas coincé quelque part sans argent. N’acceptez jamais que vous n’aurez pas besoin d’argent à proximité.

– Gardez un cadenas mixte avec vous plutôt qu’un cadenas à clé. Les clés se perdent et vous pourriez avoir besoin d’une serrure pour un sac ou un stockage dans un endroit inconnu. J’ai réalisé celui-ci de la manière la plus difficile possible lorsque j’ai dû quitter mon sac pendant un petit moment et je suis revenu pour trouver le sac sans tache, mais les articles GONE. Imaginez à quel point le reste de mon excursion était amusant à ce moment-là!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *